vendredi 30 décembre 2011


Pour l'à-faire du mois de la mère Castor
Illustration : mosaïque "rois mages" de la basilique Saint Apollinaire de Ravenne (VIe siècle)

15 commentaires:

  1. Mais bien sûr que je t'aime. Qu'est-ce que tu vas encore imaginer là ? Bien sûr, je t'aime.
    Et je t'embrasse. Voilà.

    RépondreSupprimer
  2. Et de deux ! Normal, Berthoise et moi on fait tandem. Tu ne le crois pas ? Des preuves quand tu veux. Merci mille fois, c'est enlevé et classieux !

    RépondreSupprimer
  3. enlevé et classieux ? waouh ! suis toute rose :-)

    RépondreSupprimer
  4. On est vraiment obligé de mettre un genou à terre pour te le dire ? Non, mais c'est juste un peu douloureux pour mes vieux genoux. Je te le déclare debout, na! :-)

    RépondreSupprimer
  5. ...et pis quoi encore ?

    Tu veux pas une statue à ton effigie (à l'échelle 100)posée au milieu de la place à Keravel en prime?


    :-p

    RépondreSupprimer
  6. (et pis thuriféraire toi-même... ça va pas d'insulter tes lecteurs, woh !)

    :-p

    RépondreSupprimer
  7. Oui, aimez-moi !!! (C'est ça?)

    RépondreSupprimer
  8. Je ne peux que m'incliner , me prosterner , tout ça , tout ça .
    C'est parfait pour commencer 2012 (l'année de la bouse?!)

    RépondreSupprimer
  9. bah oui! on t'aime! bonne année Mme de K!

    RépondreSupprimer
  10. Zoé >> t'as un certificat médical ?

    MissTortue >> y en a déjà une ! (viens voir ! chiche !)

    Luc et des ptits points >> et en 2012 aussi ?

    Depluloin >> mais non ! bon ben si, toi aussi, si tu veux :-)

    Madame Alfred >> 2012 année de... (c'est dingue, tous les mots qui me viennent finissant par "ouse" sont des mots moches...)

    Aléna >> aaah ! :-)

    RépondreSupprimer
  11. dis, pourquoi t'aimes pas Noël?

    RépondreSupprimer
  12. si joliment présenté, je veux bien !

    RépondreSupprimer